Impasse et perd : le nouveau recueil La Noiraude / Noir sur la Ville sort ce week-end à Lamballe !

15 11 2018

Question : Je suis jaune mais je ne suis pas un gilet, je suis noir mais je ne suis pas un vendredi, je suis un livre mais je ne suis pas un roman, je suis amateur mais je suis aussi pro : je suis ? Je suis ? Je suis ?…
 Impasse et perd  le dernier né de la longue lignée de recueils de nouvelles noires et policières de La Noiraude et de La Fureur du Noir (nous ne dirons pas qui est le papa…).
Il est tout beau, tout chaud et vous aurez le privilège de l’acquérir durant le Festival Noir sur la Ville qui se déroule ces samedi 17 et dimanche 18 novembre à Lamballe. Tous les auteurs (amateurs et pros) seront présents sur les différents stands pour vous faire une petite dédicace si le coeur vous en dit et ils seront ravis de le faire en plus.

Impasse et perd est l’occasion de retrouver Florence Médina, qui revient côté Pros à Lamballe avec deux romans jeunesse sortis en 2018 et Olivier Roux, invité spécial pour ce recueil : voilà qui rend celui-ci encore plus émouvant et savoureux pour La Noiraude et la Fureur du Noir.

Sans oublier la présence d’une autre ancienne lauréate Anne-Céline Dartevel, invitée pour ses nouvelles chez In-8 et au sommaire d’un nouveau recueil chez Goater sur les 7 péchés capitaux : Les Septs Œuvres de Miséricordes (et oui, z’ouevres…).
Alors, venez faire un tour à Noir sur La Ville pour cette 22è édition qui sera encore de très belle facture.

Impasse et perd : 10 nouvelles de Bruno Baudart, Mélissa Bickelhaupt, Vincent Caumont, Yvon Coquil, Florence Medina, P.H. Nieto, Patrick Pécherot, Elena Piacentini et Olivier Roux – Editions La Gidouille, 2018 – 133 pages – 9€

Manuel Le Bars pour la Noiraude

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :