« No limit » : un livre-disque en hommage à Art Pepper

28 09 2018


La Noiraude est heureuse aujourd’hui : un de ses pensionnaires est en train de préparer un bien beau recueil de nouvelles qui sera accompagné d’un disque !
Dominique Delahaye, présent à La Noiraude depuis 2003 avec sa nouvelle « à fonds de cale » parue chez In8, a décidé de réunir douze auteurs autour de l’oeuvre d’Art Pepper. Parmi eux de vieux compagnons de route du polar ainsi que d’anciens lauréats du concours de nouvelles de la Noiraude.
La musique du célèbre saxophoniste de la côte ouest américaine, disparu en 1982, sera le point de départ de chacun des douze textes, mis aussi en images par douze illustrateurs. Autant dire qu’il s’agira là d’un bel objet que tout amateur de polar et de jazz se devra de posséder dans sa bibliothèque personnelle. La Noiraude ne passera certainement pas à côté en tout cas !
L’ouvrage est visible sur la plate-forme de financement participatif « Ulule ». Portée par l’association « A Contre Courant », dont le siège social se situe sur une péniche, la campagne de soutien se terminera le 28 novembre 2018 à 23h59. Si l’objectif est atteint, vous recevrez gratuitement votre livre et des cadeaux supplémentaires. Attention à ne pas trop traîner, « Hommage à Art Pepper – No Limit » ne sera tiré qu’à 700 exemplaires : pas sûr qu’il y en ait pour tout le monde…

Manuel Le Bars pour la Noiraude

 

 

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :