Deux nouvelles pour le prix d’une !

11 05 2017

Aujourd’hui ce n’est pas une, mais deux, bonnes nouvelles que nous vous annonçons !
En premier lieu le concours de nouvelles La Noiraude / Noir sur la Ville, dont la consigne d’écriture était  d’intégrer les 5 mots AIGRETTE – BIBLIOTHECAIRE – BUCHE – CAMION – POLAROID, voit sa première étape achevéeLe pré-jury a rendu son verdict et ce sont onze textes, sur les soixante dix-huit arrivés, qui vont maintenant devoir convaincre le jury final.

Les titres des nouvelles sont : Corps de texte – Cuisine et Bricolage – Comédie humaine en 3 actes – Du Noir à St Méloir – La Clé – Une vie rêvée – Echec et mat ! – Photo de groupe en noir et rouge – Luronne cinquantaine, belle comme un camion – L’Invitée – Pas d’ADN

Les meilleures seront publiées dans le recueil à paraître aux éditions de La Gidouille en novembre 2017 aux côtés de Cloé Mehdi, Fabienne Juhel et Sébastien Gendron.

 

Ce dernier nous emmène vers la deuxième nouvelle de cet article, la soirée Bière Littéraire de la Noiraude. En effet, Sébastien Gendron sera l’invité de cette nouvelle édition, mardi 27 juin 2017 à partir de 20h30, à la médiathèque de l’Ic, à Pordic. Ce qui n’est pas sans faire très chaud au coeur de votre servante. L’homme, charmant, drôle et toutes sortes de choses,  viendra entre autres, nous expliquer comment il compte faire pour qu’on ne confonde pas son dernier roman « Révolution », avec un autre ouvrage du même titre, publié après le sien, par un auteur à peine plus célèbre que lui. 

Nous vous en dirons plus très prochainement mais vous pouvez d’ores et déjà réserver votre soirée  si vous souhaitez faire connaissance avec ce visionnaire !

Manuel, pour la Noiraude

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :