La Noiraude, Le Poulpe et Benoît Séverac…

10 05 2016

335328

Même si elle raconte des histoires, La Noiraude n’a pas la réputation d’être manipulatrice et elle vous dit la vérité sur cette photo ! Ils n’étaient pas douze mais huit. Il n’y avait pas douze hommes mais cinq femmes et trois hommes. Ils n’étaient pas en colère mais très contents de se retrouver afin de désigner les gagnants du 17è concours de nouvelles noires et policières La Noiraude / Noir sur la ville.

Cette année, les candidats devaient plancher sur le thème « Le Poulpe ». Gabriel Lecouvreur fait donc son grand retour et les lauréats seront publiés aux éditions Baleine (à l’ancienne) avec cinq auteurs reconnus de la littérature noire : Pascale Dietrich, Pascale Fonteneau, Jean-Hugues Oppel, Jean-Bernard Pouy et Marc Villard.

Si vous souhaitez connaître le nom des heureux récipiendaires, venez retrouver l’équipe de La Noiraude qui accueille BENOÎT SÉVERAC, auteur du Poulpe « Arrête tes six magrets », au resto Caramel et Compagnie le mardi 7 juin à partir de 20h30.

Au menu de cette riche soirée, dégustation de bières, échange avec l’auteur, lectures de nouvelles, recettes de cuisine, mots fléchés… et bien sûr, séance de dédicace.
Comme elle n’est pas vache, La Noiraude a décidé, cette année encore, de laisser l’entrée libre (dans la limite des places disponibles bien sûr…)

affiche Bière littériare Benoît Séverac


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :