Concours de nouvelles : hits ze final compte daoune !

27 11 2014
noiraude affiche

L’hiver commence gentiment à s’installer, la nuit tombe de plus en plus tôt, vous fermez vos volets de bonne heure et, c’est l’essentiel, vous vous demandez ce que vous allez faire dans les huit jours à venir ? Ne cherchez plus, vous êtes prêts à écrire une nouvelle noire ou policière à la lueur de votre chandelle, de votre lampe acétylène, voire de votre ampoule à incandescence…

Afin de ne pas être hors-concours, il vous faut respecter la thématique de cette année qui est « Dur à cuire » ! Pour résumer « dur » ce que vous voulez et « à cuire » ce que vous voulez aussi. Le règlement complet est consultable ici ou sur le site de La Fureur du Noir

Dépêchez-vous, il ne vous reste 224 heures et 35 minutes à l’heure où nous écrivons ces lignes et le 6 décembre à minuit il sera trop tard pour mettre votre enveloppe dans la boite aux lettres toute jaune de La Poste. Bonne chance aux derniers galériens de l’écriture de nouvelles !

Et si vous faites partie des heureux lauréats, vous aurez la chance, non seulement d’être aux côtés d’Elsa Marpeau, Marin Ledun et Marie Vindy dans le recueil publié, mais aussi de poser pour la photo du Festival Noir sur la Ville 2015 ! Afin de vous motiver, regardez plutôt la photo de cette année…..

 

photo groupe


Actions

Information

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :